NewGen a révélé que le prochain MOBA à la troisième personne Clash: Mutants vs Pirates sera disponible à partir du 12 juin prochain.

En tant que titre gratuit, Clash MVP proposera 8 champions distincts parmi lesquels les joueurs pourront choisir et combattre. dans deux modes de jeu différents, le match à mort par équipe ou le mode stratégique Kinvader.

Mélangeant des éléments de science-fiction et de fantaisie, les champions de Clash MVP vont des pirates spatiaux armés comme Nash aux fantastiques mutants magiques comme Aurealis. Que les joueurs choisissent de jouer en tant que mutant ou pirate, ils auront trois rôles à choisir lors de la sélection de leur champion. Clash MVP propose des chars, des concessionnaires de dégâts et des rôles de guérisseur avec plusieurs champions disponibles à sélectionner dans chaque rôle.

Dans Clash: Mutants vs Pirates, les joueurs pourront faire la queue en solo, en groupe ou même créer un lobby personnalisé. Que vous fassiez la queue en solo ou avec des amis, les joueurs auront le choix entre deux modes de jeu, le mode Deathmatch et le mode Kinvader. En match à mort, les équipes s’affronteront dans des combats à enjeux élevés où la première équipe à atteindre 40 éliminations sera considérée comme la gagnante. Le mode Kinvader mettra les équipes au défi de manœuvrer stratégiquement sur le champ de bataille. Choisir quand attaquer et quand défendre ainsi que chronométrer la capture des points de contrôle pour déplacer stratégiquement le Kinvader de l’équipe sera primordial pour remporter la victoire.

Jusqu’au 12 juin, les joueurs peuvent prendre une longueur d’avance sur leur collection Clash MVP en précommandant l’un des trois packs. Chaque pack permettra aux joueurs d’accéder au badge d’un fondateur, aux écrans de chargement, aux avatars exclusifs, aux émotes, aux titres et aux sprays ainsi qu’aux orbes de devises du jeu. Les joueurs peuvent également pré-acheter des ensembles d’orbes qu’ils peuvent échanger contre des skins, des emotes, des sprays, de la musique, des titres, des avatars et bien plus de leur choix.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Choisissez entre 8 champions aux capacités uniques.
  • Déclenchez de puissantes attaques spéciales pour renverser le cours de la bataille en votre faveur.
  • Contrôlez les serviteurs et utilisez-les pour combattre stratégiquement pour votre équipe.
  • Améliorez vos capacités et compétences avec un certain nombre d’objets disponibles dans chaque match.
  • Gagnez de l’expérience pour votre champion à chaque bataille pour passer au niveau supérieur et débloquer des récompenses.
  • Déployez des défenses de tour ou de puissantes mitrailleuses pour contrecarrer l’assaut ennemi.
  • Plusieurs modes de jeu au choix, y compris le mode Kinvader unique et le match à mort en équipe.
  • Faites la queue en solo, avec des amis ou créez des matchs personnalisés en 3v3, 4v4 ou 5v5.

Clash: Mutants vs Pirates sera disponible gratuitement le 12 juin prochain sur PC via Steam.