Ultimate Games a annoncé que Car Mechanic Simulator Classic est maintenant disponible sur Xbox One.
La série Car Mechanic Simulator a été mise à jour avec un nouveau titre pour Xbox One. Car Mechanic Simulator Classic vous permet de devenir mécanicien automobile et de créer votre propre empire de services de réparation. L’édition classique est basée sur un jeu qui a été très bien accueilli lors de sa sortie PC.
Comme le souligne Ultimate Games S.A., le jeu offre de nombreuses possibilités différentes. Le gameplay se résume principalement à la réparation des voitures. Les joueurs peuvent accepter diverses commandes pour gagner de l’argent et les dépenser plus tard, par ex. élargir l’atelier et améliorer leurs compétences. Le jeu vous permet, entre autres, d’acheter des voitures dévastées aux enchères afin de les réparer et de les vendre plus tard avec un profit approprié ou de les conserver dans votre collection.
Dans Car Mechanic Simulator Classic, chacune des voitures disponibles se compose de plusieurs centaines de pièces distinctes (par exemple l’intérieur, le moteur et la carrosserie), et un véhicule donné peut être complètement démonté, pièce par pièce. Au total, 8 types de voitures sont disponibles.
« Car Mechanic Simulator Classic offre le même contenu que la version PC originale. Nous l’avons bien sûr adapté aux spécificités de la console Microsoft. Pour les fans de la série jouant sur Xbox One, c’est une autre dose de plaisir dans l’atelier de réparation automobile. Pour les personnes qui n’ont jamais joué à Car Mechanic Simulator auparavant, c’est un excellent moyen de découvrir la série » déclare Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.
Caractéristiques principales :
- créer un empire de services de réparation;
- système de commande avancé;
- chaque voiture se compose de plusieurs centaines de pièces distinctes;
- de larges possibilités de développer votre atelier et vos compétences;
- système d’enchères;
- votre propre collection de voitures.
Car Mechanic Simulator Classic est disponible sur Xbox One.