Après une sortie réussie sur l’App Store et le Google Play Store, Kakao Games a annoncé le plus grand événement post-lancement de son nouveau rétro-RPG : Guardian Tales.
Un nouveau héros, une histoire inspirée d’Hollywood et des événements très prometteurs.
Le nouveau héros Vishuvac vient compléter la liste des personnages disponibles aux joueurs. Combattant ses ennemis à coups de poings enflammés et avec un tempérament de feu, Vishuvac incinère ses ennemis avec des flammes explosives de destruction. Vishuvac sera disponible pour les joueurs par le biais d’une invocation. Les joueurs auront plus de chances d’obtenir Vishuvac pendant la période de l’événement.
En plus du nouveau héros, deux événements commencent qui permettront aux joueurs d’élargir considérablement leur liste de héros à collectionner et leurs armes exclusives. Pendant une semaine seulement, pendant 5 jours consécutifs, les joueurs recevront 10 « invocations » quotidiennes gratuites, pour un total de 50 pendant l’événement. Ces « invocations » peuvent donner lieu à la création de puissants héros à collectionner, d’équipements et bien plus encore. En outre, les « invocations » ont adopté un système qui garantit que les joueurs recevront un héros unique et une arme épique exclusive au cours des 30 premières tentatives d’invocation pour aider les joueurs à collecter les héros et l’équipement tant convoités.
Cette mise à jour a également vu le début de l’événement en direct « Il était une fois à Burywood », une nouvelle histoire parallèle qui suit la représentation satirique du jeu dans les films, jeux et autres médias populaires. Inspiré par le style de ville coloré de Hollywood et de l’industrie du cinéma, cet événement propose également six missions d’histoire et six des missions très enrichissantes « Rift ». Les joueurs auront jusqu’au 15 septembre pour finir tout le contenu d’il était une fois à Burywood.
Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.