EA et Final Strike Games ont annoncé la sortie de l’événement Mégadon en liberté, un autre événement spécial à durée limitée de Rocket Arena qui donne aux joueurs l’opportunité de découvrir de nouvelles cartes et listes de jeu, de nouveaux modes et bien d’autres choses.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, les adeptes de la roquette peuvent venir s’éclater dans la région d’origine de Boone, les contrées sauvages, à la recherche d’un superbe mégadon disparu.

Les joueurs pourront explorer la nouvelle carte, le Kanyon de Kayo, un arrêt abandonné dans les contrées sauvages qui possède les rails les plus branlants de Crater. Ils y trouveront un château d’eau en forme de roquette, un puits de goudron rempli d’os de mégadon et de vieilles roquettes, des tunnels miniers et bien d’autres choses alors qu’ils explorent la région pour retrouver Boomer le mégadon.

De plus, les fanas de roquettes peuvent aussi s’amuser dans les nouvelles listes de jeu de l’événement et découvrir d’autres modes : Méga canon et Splash, ou même mesurer leurs capacités solo avec Duel. Ceux qui se connectent à l’événement plusieurs jours d’affilée recevront gratuitement des récompenses exclusives de la part du Rocket-Express, notamment Boone Aventure mégadon, le motif de totem Rochers accidentés, le symbole de totem Wagon de queue du Rocket-Express et les effets visuels de traçage de méga destruction Fossilisé.

Pour fêter cet événement en jeu, les joueurs pourront remporter des cadeaux Twitch spéciaux, simplement en regardant Rocket Arena sur Twitch, y compris des tenues épiques et légendaires Mégadon en liberté !

Rocket Arena est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).