Kakao Games a annoncé qu’après avoir déjà introduit une importante mise à jour le mois dernier, les joueurs de Guardian Tales peuvent désormais poursuivre leur quête via un nouveau chapitre de l’histoire et recruter un nouveau héros pour leur cause.
Dans ce nouveau chapitre, les joueurs escorteront et tenteront de sauver les réfugiés de Kanterbury, la région dans laquelle les joueurs ont commencé leur aventure. Cependant, l’Empire Rah, un empire maléfique qui a capturé les réfugiés de Kanterbury, se trouve sur leur chemin. C’est au joueur de les sauver du terrible destin que l’empire maléfique Rah a prévu pour eux.
Pour les aider à conquérir ce nouveau chapitre, les joueurs peuvent tenter d’invoquer un nouveau héros : Bianca. Cette « Succube » exerce des pouvoirs d’élément d’eau grâce à sa rapière exclusive à deux mains. Elle est la plus performante quand elle reste à bonne distance de ses ennemis. Bianca augmente également les chances de son groupe de faires des coups critiques, ce qui permet aux joueurs de créer un groupe de quatre héros qui convient parfaitement à leur style de jeu.
Cette mise à jour apporte également diverses améliorations de la qualité de vie. Les joueurs auront désormais plus de chances d’invoquer des héros rares, avec l’avantage supplémentaire d’une invocation d’équipement quatre étoiles garantie pour chaque dix tentatives d’invocation. Pour rendre les modes de jeu PVP plus équitables et plus équilibrés, des améliorations ont été apportées au système de matchmaking du PVP.
Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.