Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de The Haunting of Bly Manor, suite de The Haunting of Hill House, inspiré de l’œuvre d’Henry James.

Par le créateur de The Haunting of Hill House Mike Flanagan et le producteur Trevor Macy, voici The Haunting of Bly Manor, le nouvel opus tant attendu de la série d’anthologie « The Haunting ». Dans l’Angleterre des années 1980, après la mort tragique d’une jeune fille au pair, Henry Wingrave (Henry Thomas) engage une gouvernante américaine inexpérimentée (Victoria Pedretti) pour s’occuper de sa nièce et de son neveu (Amelie Bea SmithBenjamin Evan Ainsworth). Ces deux orphelins résident à Bly Manor avec le responsable du domaine Owen (Rahul Kohli), la gardienne Jamie (Amelia Eve), et l’intendante Mrs Grose (T’Nia Miller). Mais le manoir regorge de faux-semblants, et des siècles de sombres secrets n’attendent que d’être exhumés au fil de cette terrifiante romance gothique sur l’amour et le deuil. Car à Bly Manor, les morts ne sont pas tous des disparus…

Les coproducteurs Flanagan et Macy se sont inspirés de plusieurs histoires surnaturelles emblématiques d’Henry James pour créer ce drame dans lequel jouent également Oliver Jackson-CohenKate Siegel et Tahirah Sharif. Les producteurs exécutifs de la série sont Flanagan et Macy pour Intrepid Pictures, ainsi que Darryl Frank et Justin Falvey pour Amblin Television.

The Haunting of Bly Manor est prévue pour le 9 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.