Netflix a dévoilé une bande annonce de la future série allemande Barbares prévue pour octobre sur la plateforme SVOD.

Synopsis : En l’an 9 après JC, plusieurs tribus germaniques s’unissent pour défier les légions romaines presque invincibles dans une bataille légendaire: la bataille dans la forêt de Teutoburg va changer l’histoire de l’Europe. Au centre de cet affrontement sanglant se trouvent trois amis d’enfance liés par un destin tragique. Ils deviennent la force primordiale dans la lutte contre la puissance romaine supérieure. Son chemin est marqué par la loyauté et la trahison, l’amour et la haine – et s’avère finalement être un test dramatique d’une amitié entre trois jeunes.

La fille du prince chérusque Thusnelda (Jeanne Goursaud) et le simple guerrier Folkwin (David Schütter) forment secrètement un couple. Mais bientôt, les deux sont contestés d’une manière complètement différente: les occupants romains sous le gouverneur Varus (Gaetano Aronica) extorquent des hommages écrasants aux tribus germaniques, qui sont trop ennemies pour se défendre ensemble. Thusnelda et Folkwin décident d’agir seuls et d’humilier l’empire dans un acte audacieux de nuit et de brouillard. Pour venger la honte, le gouverneur romain envoie son fils adoptif. Mais le jeune officier romain (Laurence Rupp) a un secret qui le relie étroitement à Thusnelda et Folkwin. Tiraillé entre les deux cœurs qui battent dans sa poitrine, le jeune homme doit choisir un côté – et trahir l’autre. Les trois deviennent la force motrice du soulèvement, qui unit les tribus divisées en une armée. Ensemble, ils livrent une dernière bataille à la superpuissance romaine supérieure, qui changera également la vie des trois amis pour toujours.

La première série originale historique de Netflix a été créée avec une grande force narrative : un drame d’action spectaculaire et hautement émotionnel, une histoire captivante qui inspire le spectateur avec le plus haut degré d’authenticité. Jan Martin Scharf et Arne Nolting sont showrunners et, avec Andreas Heckmann, également de scénaristes. Dans la mise en scène de Barbara Eder et Steve St. Leger, Jeanne Goursaud, Laurence Rupp et David Schütter s’inspirent dans les rôles principaux. Barbares est le premier original allemand de Netflix de Gaumont, représenté par les producteurs Sabine de Mardt, Andreas Bareiss et Rainer Marquass.

Barbares est attendue pour le 23 octobre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.