Bethesda Softworks a annoncé que Markarth, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online: Greymoor sera disponible le 2 novembre sur PC, Mac et Stadia et le 10 novembre sur PS4 et Xbox One.

The Elder Scrolls Online : Markarth emmène les joueurs dans les contrées inexplorées de la Crevasse afin de rassembler un groupe d’alliés improbables pour affronter un seigneur vampire et son armée antique. Grâce à ce pack de jeu téléchargeable, les joueurs exploreront la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand, pour découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis, comme l’arène solo du Creux du Vateshran. Ils pourront également découvrir le système des Collections d’ensembles d’objets et autres nouveautés !

Déployée en même temps que Markarth, la Mise à Jour 28 est un patch du jeu de base qui apporte de nouvelles fonctionnalités et quelques correctifs pour tous les joueurs d’ESO, complètement gratuitement. La Mise à Jour 28 propose la Collection d’ensembles d’objets. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront ajouter des centaines d’éléments de leurs ensembles d’objets à leurs Collections, pour les reconstruire par la suite. Ce nouveau système permettra aux joueurs de libérer leur précieux inventaire, leur banque ou leurs coffres, puisqu’ils pourront à présent « sauvegarder » presque tous les ensembles que l’on trouve en Tamriel dans leurs collections.

La promotion de fin d’année d’ESO, Tamriel Together, bat son plein ! Les joueurs partagent leurs récits d’aventure et de camaraderie avec #TamrielTogether, participent à plusieurs événements en jeu, à un nouveau tirage au sort et autres animations pour rendre hommage à la communauté d’ESO.

Markarth, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online: Greymoor est disponible sur PC, Mac et Stadia. Il sera disponible le 10 novembre sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.