2K a annoncé que 10 Superstars de la WWE ainsi que 20 éléments de personnalisation seront disponibles dans WWE 2K Battlegrounds à partir du 6 novembre prochain dans ce premier des différents ajouts de contenus prévus pour le jeu.
Avec une action rapide et toute une panoplie de mouvements spéciaux, d’objets de mêlée très originaux et d’environnements interactifs, WWE 2K Battlegrounds propose un style de jeu arcade et un rendu visuel unique qui plairont aux fans de jeux WWE occasionnels et aux plus assidus. Plus de 50 Superstars et objets de style additionnels seront disponibles dans les mois à venir. A vous de découvrir qui ou quoi pourra s’écraser sur les battlegrounds !
Les Superstars, Légendes et Hall of Famers suivants feront leur apparition dans WWE 2K Battlegrounds via des mises à jour automatiques avec certains contenus qui devront être débloqués :
Vendredi 6 novembre :
- Goldberg
- Batista
- Jey Uso (à débloquer)
- Jimmy Uso (à débloquer)
Mercredi 11 novembre :
- Ultimate Warrior
- Eddie Guerrero (à débloquer)
- Lita (à débloquer)
Mercredi 18 novembre :
- Trish Stratus
- Booker T
- Ruby Riott (unlocked)
Chaque mise à jour comportera une sélection de Superstars et d’éléments de personnalisation pour les arènes Battlegrounds dont des tenues, peintures pour les visages, décors pour les arènes, choix de couleurs et plus encore.
WWE 2K Battlegrounds est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Nintendo Switch et Stadia au prix de 39,99€.