Ubisoft a annoncé que The Chase, le premier épisode de la dernière mise à jour de The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

La troisième année de contenus post-lancement de The Crew 2 introduit un nouveau système saisonnier centré sur Motorflix, une entreprise présente dans le jeu, spécialisée dans la réalisation de séries télévisées et reconnue pour créer les meilleurs films d’action motorisés. Les joueurs seront recrutés pour jouer le rôle principal dans différentes séries télévisées avec des épisodes saisonniers à thème.

Chaque saison dure 4 mois et est composée de 2 épisodes successifs de 2 mois. Au cours du tout premier épisode, The Chase, les joueurs incarneront un pilote d’élite de l’unité d’interception de Vault Corp, une banque privée. Leur mission sera claire : arrêter les hors-la-loi avant qu’ils ne s’échappent de la ville.

L’arrivée de Motorflix introduit également de nouvelles façons de débloquer du contenu grâce à une toute nouvelle fonctionnalité : le Motorpass, un nouveau système de récompenses à plusieurs niveaux que les joueurs pourront utiliser pour progresser en relevant des défis quotidiens et saisonniers. Chaque épisode sera accompagné de son propre Motorpass, composé de 50 niveaux, offrant à la fois des récompenses gratuites et premiums, incluant notamment des véhicules exclusifs. Pour débloquer les récompenses premiums, les joueurs devront acheter le Motorpass Premium pour 80 000 Crew Credits.

Au fil de ces deux épisodes, la saison 1 de The Crew 2 verra également l’ajout de véhicules, comme la Chevrolet C8 Stingray 2020 ou la Lamborghini Veneno Interception Unit 2013. Au total, 28 nouveaux véhicules pourront être gagnés ou achetés par les joueurs cette saison. De plus, chaque épisode apportera de nouveaux événements thématiques qui mettront en scène des affrontements contre de nouveaux adversaires. Dans l’épisode 1 : The Chase, quatre nouveaux événements spéciaux seront disponibles pour tous les joueurs et leur permettront de débloquer des récompenses exclusives ainsi qu’un nouveau mode de jeu dans lequel les joueurs devront neutraliser des véhicules ennemis, en solo ou en coopération.

Afin d’élargir sa gamme de véhicules, Motornation accueille également une nouvelle marque spéciale, nommée « Creators », dont l’objectif est d’ajouter un nouveau véhicule à chaque saison. Tous ces véhicules seront créés par des artistes et des designers 3D indépendants. Le premier artiste à créer un véhicule exclusif pour The Crew 2 est Khyzyl Saleem, un talentueux artiste 3D britannique qui a conçu le véhicule du boss ennemi de The Chase : le K.S. Masked Leader 2020.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.