LEGO et l’agence We Are Social embarquent la communauté de sa page Instagram France pour imaginer le plus beau, le plus original, le plus extraordinaire des sapins de Noël en briques.
Un sapin unique en 3D, qui sera réalisé de façon participative via des sondages en Stories, au profit de différentes associations venant en aide aux enfants.
Chaque jour, sa Storie sondage sur Instagram, à l’image d’un calendrier de l’Avent participatif !
Jusqu’au 24 décembre, la communauté LEGO est invitée à voter pour co-créer un grand sapin de Noël en briques et décider ensemble de sa décoration.
Trésors cachés, jouets accrochés aux branches, petits animaux ou super-héros, jusqu’à la touche finale de son sommet… le sapin virtuel LEGO, tout droit sorti de l’imaginaire des fans de la marque, sera ensuite révélé à tous la veille de Noël.
Cette réalisation collaborative du sapin cache aussi son lot de cadeaux, et ce, pour la bonne cause.
Chaque vote contribuera en effet à offrir des jouets LEGO aux enfants pour Noël, par le biais de différentes associations.
Plus d’infos sur la page Instagram LEGO France : www.instagram.com/legofrance_official