Call of Duty et Fresh Ego Kid lancent une collection de vêtements streetwear en édition limitée en partenariat avec le footballeur de renom Ainsley Maitland-Niles pour marquer le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone.

Les fans de football et de Call of Duty peuvent désormais montrer leur amour des jeux dans la rue avec style, car Call of Duty: Warzone et la marque de vêtements streetwear Fresh Ego Kid se sont associés pour lancer une collaboration de vêtements streetwear en édition limitée, qui fait suite au lancement du Verdansk FC dans le jeu plus tôt cette année, alors que la Saison 1 arrive en jeu dès le 16 décembre.

L’une des marques de streetwear les plus en vogue du Royaume-Uni, Fresh Ego Kid a été fondée par l’ancien footballeur professionnel Marvin Morgan il y a près de dix ans et continue à avoir un réel impact sur le monde du sport et de la culture musicale à travers le Royaume-Uni. Les fans de la marque, ainsi que Maitland-Niles, incluent des célébrités telles que Raheem Sterling, James Maddison et Giggs, entre autres, tandis que Morgan lui-même a récemment été nommé dans la 2020 Football Black List – une initiative célébrant les personnalités noires les plus influentes du football au Royaume-Uni.

La collection de Call of Duty: Warzone et Fresh Ego Kid est désormais disponible exclusivement sur la boutique en ligne officielle de Fresh Ego Kid – freshegokid.com

«Warzone a ajouté de la compétition entre certains joueurs de notre groupe. Il y en a beaucoup qui se vantent, mais je dirai que je suis parmi les trois meilleurs de notre équipe haha », a déclaré Ainsley Maitland-Niles. «Warzone qui collabore avec Fresh Ego Kid signifie que la mode urbaine s’associe à la communauté Call of Duty. C’est assez incroyable quand on y pense.»

«Il est important de créer une collection de vêtements forte chaque année pour nos clients et les supporters de la marque, donc lorsque Fresh Ego Kid collabore avec Warzone, vous savez que vous êtes sur quelque chose de spécial » a déclaré Marvin Morgan, Founder de Fresh Ego Kid. «Travailler avec des talents comme Maitland-Niles, Tomori, Hector et Eyez pour lancer cette collaboration vestimentaire est une opportunité incroyable et nous espérons que les fans de la marque seront aussi ravis que nous de donner vie à cette collection.»

La collection de vêtements streetwear Call of Duty: Warzone x Fresh Ego Kid en édition limitée se compose de six sweats à capuche haut de gamme et de huit t-shirts uniques.

La collaboration associe le design emblématique de Fresh Ego Kid à certaines des images et visuels les plus emblématiques de l’univers Call of Duty®: Warzone. Cette dernière collection représente l’uniforme idéal pour les joueurs qui souhaitent réunir la culture du jeu et du streetwear.

La classe d’arme favorite de Maitland-Niles’ sur Warzone :
  • Arme principale : Fusil d’assaut (Silencieux monolithique/Chargeur de 60 munitions/Poignée avant/Canon rayé/Viseur VLK)
  • Arme secondaire : Pistolets akimbo (Akimbo/Silencieux monolithique/Chargeur de 27 munitions/5mW laser)
  • Equipement mortel : Semtex
  • Equipement tactique : Capteur cardiaque
  • Atout 1 : Sang-froid
  • Atout 2 : Fantôme
  • Atout 3 : Traqueur
Call of Duty: Warzone a attiré 75 millions de joueurs depuis sa sortie le 10 mars et vous pouvez désormais accéder à la saison 1 sur Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X / S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.