Warner Bros. Games a annoncé que le très attendu Action-RPG Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est désormais attendu pour 2022.

C’est via Twitter qu’Avalanche, le studio en charge du développement du titre, a annoncé que l’Action-RPG sortira non pas cette année mais bien en 2022. En effet, le studio a besoin de plus de temps pour peaufiner son jeu et offrir une meilleure expérience possible aux nombreux Potterhead qui attendent le jeu avec impatience.

Les joueurs découvriront la vie d’étudiant dans l’école de sorcellerie de Poudlard et écriront leur propre histoire alors qu’ils embarquent dans une dangereuse aventure pour découvrir un secret du monde des sorciers.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure et leur permettant de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent.

Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cache des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est désormais prévu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.