Dans sa dernière mise à jour, Aura Kingdom présente les défis Tour des Etoiles, des donjons d’histoire complexes, de nombreux événements et d’autres surprises.

Dans le RPG en ligne très coloré de gamigo qu’est Aura Kingdom, les joueurs peuvent s’attendre à de nouveaux contenus et événements. Ils peuvent s’embarquer dans une aventure palpitante dans le Défi Astral, prouver leur puissance dans de nouveaux donjons ou profiter d’un peu de temps libre avec cinq autres de leurs Eidolons qui ont été ajoutés au système d’Intimité.

Les étages 51 à 55 sont désormais accessibles dans la redoutable Tour céleste, dans laquelle les joueurs peuvent combattre des ennemis effrayants pour y découvrir ses nombreux secrets. Le nouveau donjon Histoire d’Eilodon fait entrer les joueurs dans l’histoire fantastique de Hebe. Les héros terminant la quête peuvent espérer de précieuses récompenses, notamment un animal de compagnie et un nouveau costume pour Hebe. Les joueurs vétérans en quête de nouveauté peuvent se transformer en une bête terrifiante dans le donjon d’Histoire de Monstre : Bataille de Rugissements. Pour ceux qui n’en ont pas encore assez, la Prison de Givre peut désormais être explorée en mode Cauchemar, dans lequel les dangers sont aussi nombreux que les récompenses qui attendent l’aventurier solitaire assez audacieux pour explorer ses recoins.

Les aventuriers à la recherche de quelque chose d’un peu moins mortel peuvent participer à l’événement Mine de Cristal ou découvrir un nouveau chapitre de l’événement Chronique de Gaia. La maison est là où se trouve le cœur. Cinq Eidolons 4 étoiles supplémentaires ont été ajoutés au système d’Intimité, qui permet aux joueurs non seulement d’acquérir de l’expérience mais aussi de débloquer de nouvelles interactions avec leurs fidèles compagnons lorsqu’ils résident dans leur maison.

Voilà ce qui attend les Envoyés de Gaia dans la dernière mise à jour, et bien d’autres surprises !

Aura Kingdom est disponible gratuitement sur PC, Android et iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.