Toei Animation vient d’annoncer le prochain arc narratif de Dragon Ball Super qui accueillera un des personnages les plus appréciés de la franchise : Trunks du futur !
Trunks du futur de retour dans Dragon Ball Super !
On en connait un peu plus sur la suite de Dragon Ball Super. Toei Animation a profité du Goku Day pour annoncer via un tweet le nouvel arc narratif de la suite de Dragon Ball Z. Ainsi, après le tournoi contre les combattants de l’univers 6, Goku et ses amis vont croiser le chemin d’un ancien « futur » compagnon, Trunks, qui réapparait dans la série dans sa version futur qui viendra leur prêter main forte contre un certain… Black Goku. Mystère.
Personnage énormément apprécié des fans, Trunks du futur vient d’une réalité alternative dans laquelle tous nos héros ont été décimé par les Cyborg C17 et C18 ainsi que par Cell et où Goku est mort d’une maladie cardiaque, maladie qui s’efforcera de soigner en retournant dans le passé dans l’espoir de changer la futur. Chose qu’il ne pourra malheureusement pas faire étant donné que sa réalité devient alternative. Trunks, grace à son voyage dans le temps, augmenta sa force et pu donc vaincre les cyborgs et Cell, et rétablira la paix dans le futur. C’est avec l’arrivée du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse que l’on apprend qu’il a ensuite créé une police temporelle (Qui a dit Le Visiteur du Futur ?) pour surveiller les couloirs du temps.
Le premier épisode du nouvel arc narratif de Dragon Ball Super sera diffusé le 12 juin prochain au Japon.