Danimals a annoncé un partenariat promotionnel avec SEGA of America pour fêter le 30ème anniversaire de Sonic the Hedgehog.
Les fans vont avoir l’occasion, pour la toute première fois, de personnaliser leurs personnages dans le jeu mobile Sonic Dash en téléchargeant le jeu via un QR code sur les paquets de Danimals à l’effigie de Sonic Dash, ou directement sur l’App Store et Google Play. Les joueurs recevront la légendaire mascotte de la marque Danimals, Bongo, en personnage jouable en plus de la possibilité de débloquer les personnages spéciaux Pirate Sonic et Captain Shadow.
Si vous ne connaissez pas Bongo, il s’agit de l’animal totem des enfants de Danimals : ce passionné d’aventure vit dans une cabane magique dans les arbres, où il joue toute la journée avec ses amis. Avec Bongo, ce sont les enfants qui commandent, les parents sont interdits et le plaisir passe toujours en premier !
« Danimals est heureux de faire équipe avec SEGA pour fêter le trentième anniversaire de Sonic the Hedgehog » déclare Kallie Goodwin, Vice President of Danone Family and Wellness Brands. « Faire de Bongo un personnage jouable de Sonic Dash est une grande première, pour Danimals comme pour SEGA. Nous sommes persuadés que Sonic et Bongo seront de fidèles amis : les deux sont espiègles et transportent les enfants dans un monde plein d’énergie aux possibilités infinies. Nous sommes ravis de faire partie de cette étape importante et de continuer à offrir aux enfants des collations nutritives et délicieuses avec des aventures pleines de surprises et d’action ! »
Pendant une durée limitée, Sonic fera son apparition sur certains packaging de smoothies et gourdes Danimals. Les fans pourront télécharger Sonic Dash en scannant le QR code derrière les emballages à l’effigie de Sonic : ils recevront Bongo en personnage jouable après avoir complété le niveau tutoriel. Les versions spéciales de Pirate Sonic et Captain Shadow peuvent être obtenues dans le jeu en récupérant les quatre objets anniversaire sur la piste, y-compris le paquet de smoothies Danimals.
« Danimals est un nom bien connu dans l’industrie de la nourriture et de la boisson, et l’une des marques préférées des enfants du monde entier ; nous sommes heureux de faire équipe avec eux pour les 30 ans de Sonic ! » déclare Ivo Gerscovich, Chief Brand Officer pour Sonic the Hedgehog & SVP de SEGA of America. « En intégrant Sonic Dash au packaging, nous sommes en mesure d’offrir aux fans de Sonic une nouvelle manière de récupérer des personnages dans le jeu et de découvrir Danimals comme jamais auparavant dans l’univers de Sonic. »