Activision et Treyarch ont annoncé le lancement d’un crossover délirant entre Call of Duty: Black Ops Cold War et les franchises d’action des 80’s Rambo et Piège de cristal.

Certains héros tombent dans un piège de cristal. D’autres versent le premier sang. L’événement le plus bourré d’actions jamais organisé pour la communauté Call of Duty a débuté avec deux des franchises de films des années 80 les plus emblématiques de tous les temps, Rambo et Piège de cristal, qui arrivent sur Warzone, Black Ops Cold War, et Call of Duty: Mobile. Pour une durée limitée, les fans peuvent jouer le rôle de Rambo, le survivant ultime ou du héros malgré lui John McClane alors qu’ils atterrissent à Verdansk, se battent sur Nuketown 84’, survivent à des combats tous azimuts au Nakatomi Plaza et plus encore.

“Call of Duty, Piège de cristal et Rambo qui se réunissent de cette toute nouvelle façon forment une incroyable combinaison de franchises, faite sur mesure pour nos fans. Cet évènement crossover à durée limitée permet aux joueurs de jouer le rôle de certains héros d’action iconiques dans Call of Duty” a déclaré Johanna Faries, General Manager de Call of Duty. “En plus d’ajouter Rambo et John McClane, nous offrons à nos joueurs de nouvelles armes, équipements, missions, modes et même un lieu inspiré de Piège de Cristal comme le Nakatomi Plaza. Nous sommes très heureux de proposer des contenus et des expériences passionnants pour Warzone, Black Ops Cold War et Call of Duty: Mobile. »

Dès maintenant, le contenu à durée limitée de Call of Duty les Action Hero des années 80 comprend de nouveaux opérateurs emblématiques jouables sur toutes les plateformes, de nouveaux points d’intérêt et missions inspirés de ces films dans Warzone, de nouveaux modes à durée limitée dans Black Ops Cold War et Warzone, un mode multijoueurs à thème dans Call of Duty: Mobile, ainsi que de nouvelles armes, cosmétiques et plus sur le thème des années 80.

En plus du nouveau contenu sur les thèmes de Rambo et Piège de Cristal disponibles dès aujourd’hui, de nouveaux contenus exclusifs seront également disponibles dans Call of Duty: Black Ops Cold War à l’occasion de la disponibilité de la Saison 3 Rechargée, dont une nouvelle carte Standoff multijoueur 6v6 ; une nouvelle carte multi-team multijoueur Duga ; et un nouveau mode d’élimination multi-team ; ainsi que de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes et plus encore. De plus, les sorties de la mi-saison d’aujourd’hui comprennent également une liste entière de nouveaux contenus Black Ops Cold War Zombies Outbreak, dont une nouvelle quête principale pour la première fois dans Outbreak, un nouvel événement mondial – le Orda ainsi qu’une multitude de nouveaux secrets et surprises à découvrir.

Cet événement crossover à durée limitée sur les films d’action des années 1980 et cette Saison 3 Rechargée font suite à l’élan continu de Call of Duty dans la franchise, avec le dépassement des 100 millions de joueurs à ce jour sur Warzone et plus de 500 millions de téléchargements de Call of Duty: Mobile dans le monde, d’après les estimations d’Activision.

Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Battle.net. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.