Pearl Abyss a annoncé une collaboration entre Black Desert et BUGATTI.

La marque prestigieuse française fera son apparition dans le monde de Black Desert sur toutes les plateformes. Les aventuriers peuvent désormais profiter de cette collaboration à travers des quêtes spéciales et des objets liés à la marque.

La collaboration Black Desert X BUGATTI se déroulera jusqu’à la première semaine de juillet, offrant des quêtes spéciales et des objets que les aventuriers n’ont jamais connus auparavant. Sur PC et console, ces quêtes sont liées aux montures, qui symbolisent à la fois Black Desert et BUGATTI. Sur mobile, elles sont disponibles par le biais d’une histoire dans laquelle les aventuriers devront dévoiler le secret du fantôme bleu.

Alors que les quêtes issues de cette collaboration récompenseront les aventuriers avec des objets spécialement conçus, les aventuriers et les fans de BUGATTI peuvent également acheter divers objets de marque via le Pearl Shop. Les articles de marque BUGATTI pour les tenues, les chevaux et les accessoires seront disponibles tout au long de cette période.

« Lorsqu’il s’agit de créer des produits de rêve, BUGATTI ne se limite pas aux voitures de sport. Nous sommes ouverts à tout ce qui peut éveiller nos sens d’une manière incomparable. Et comme le monde des chevaliers, des fées et des miracles attire sans aucun doute un grand nombre de fans, nous étions ouverts à cette coopération, en particulier avec Black Desert dont la qualité graphique sur toutes les plateformes est exceptionnelle. Ils sont des pionniers dans ce qu’ils font et repoussent en permanence les limites du monde des jeux en ligne », a déclaré Wiebke Ståhl, directrice générale de BUGATTI INTERNATIONAL.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer une collaboration avec BUGATTI. Dans le cœur de la franchise Black Desert et des voitures BUGATTI, se trouvent la passion et l’obsession pour la technologie et la qualité. Les moteurs exclusifs sont ce qui rend Black Desert et BUGATTI spéciaux », a déclaré Jeonghee Jin, CEO de Pearl Abyss America. « Cette collaboration montre que les deux marques visent le même objectif : offrir la meilleure expérience à nos communautés respectives grâce à une technologie supérieure. »