KRAFTON a annoncé que la mise à jour 12.2, qui amène avec elle la nouvelle map 8×8 – TAEGO, est désormais disponible sur PC et Consoles.

En plus de cela, le Survivor Pass : TAEGO est maintenant disponible pour les joueurs PC et consoles, ils peuvent désormais commencer à débloquer des récompenses sur le thème de la map TAEGO !

La mise à jour 12.2 est disponible aujourd’hui sur console, et est disponible depuis une semaine sur PC. Vous pouvez retrouvez le patch note complet PC ICI et le patch note consoles ICI. La vidéo du patch de correction est disponible ICI. Vous pouvez retrouver tous les assets ICI.

  • Bienvenue à TAEGO – TAEGO place les joueurs dans la Corée du Sud des années 1980 pour qu’ils s’affrontent dans des paysages, allant des vastes champs de roseaux aux quartiers étroits de la prison de Hosan. Première nouvelle carte 8×8 depuis plusieurs années, TAEGO possède également des caractéristiques exclusives à cette carte, notamment le Comeback BR (une mécanique de seconde chance) et le Self AED (comme objet d’auto-réanimation).
  • Présentation de « Survivor Pass : TAEGO  » – Le thème de ce Survivor Pass est fortement inspiré de la nouvelle carte, TAEGO. Les joueurs peuvent gagner une variété de récompenses en progressant à travers 50 niveaux. Mais ce n’est pas tout : les joueurs qui jouent au-delà du niveau 50 peuvent gagner des récompenses bonus, notamment des médailles, des emblèmes et des G-Coin.
  • Conduisez avec style avec le Pony Coupe de Hyundai – KRAFTON s’est associé à Hyundai pour apporter le premier concept-car de la société, le Pony Coupe, à PUBG : BATTLEGROUNDS. Disponible exclusivement sur la carte TAEGO, le Pony Coupe est doté d’une transmission intégrale pour un meilleur contrôle sur les différents terrains de TAEGO. Le Pony Coupe a été conçu par le maître du design automobile, Giorgetto Giugiaro, et a été présenté pour la première fois en 1974.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.