Kakao Games a lancé la deuxième bêta fermée (CBT2) du prochain MMORPG, Elyon, qui se déroulera du 18 au 23 août, avant sa sortie à l’automne 2021 en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie.

Créé par le célèbre développeur de jeux Bluehole StudioElyon se déroule dans un monde de magie et de technologie, où des factions s’affrontent pour s’emparer du monde mystique d’ElyonAvec une personnalisation poussée des personnages, le développement des compétences, le choix des armes, un PvP passionnant et bien plus encore, Elyon s’efforce d’offrir une expérience de jeu riche, unique et palpitante.

Les participants à la CBT2 peuvent s’attendre à une version beaucoup plus proche de la version coréenne, avec des fonctionnalités non disponibles dans la CBT1. Parmi ces caractéristiques, citons l’ajout de la puissante classe Slayer, la mise à jour des compétences d’éveil du manal’amélioration de la plateforme et de l’infrastructure de service du jeu pour les joueurs du marché occidental, la simplification du passage des niveaux, le jeu en donjon solo et multijoueur, et bien plus encore.

Pour célébrer le début de la CBT2, Kakao Games a également mis en place une série de Twitch Drops grâce auxquels les joueurs non-inscrits à deuxième béta fermée peuvent y accéder. Les joueurs qui lient un compte Kakao Games à leur compte Twitch et participent aux streams Elyon recevront :

  • Un accès à la CBT2 après 1 heure de visionnage (CBT2 uniquement)
  • Le familier «Chick» après 3 heures de visionnage (CBT2 uniquement)
  • 3 000 + 100 «Ruby Box» après 5 heures de visionnage (CBT2 uniquement)
  • La monture «Jet Board A» après 7 heures de visionnage (pour le lancement officiel)

Parmi les événements mis en place pour la CBT2, il y aura un concours de personnalisation de personnages. Les gagnants verront leurs créations ajoutées comme préréglages sur l’écran de création de personnages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.