CASETiFY a dévoilé une nouvelle collection étonnante avec le leader du poulet frit : Kentucky Fried Chicken alias KFC.
Connue pour ses collaborations originales et parfois inattendues, CASETiFY dévoile sa dernière collaboration en date avec l’un des fast food les plus connus du monde : KFC.
La collection s’inspire de l’héritage de la chaîne du Kentucky, et notamment de son slogan, son logo et de son emblématique seau à rayures rouges rempli de pièces de poulet frits.
Elle comprends 3 designs différents de coques pour iPhone et Samsung Galaxy, 2 étuis pour AirPods et AirPods Pro, ainsi qu’une gourde isotherme en aluminium (550ml et 770ml), et aussi un nouveau « bracelet » de téléphone avec des charms en forme de cuisse de poulet.
De plus, les coques sont recouvertes du revêtement antibactérien CASETiFY DEFENSiFY, dernière innovation de la marque américano-hongkongaise, pour encore plus de sécurité et de protection.
CASETiFY a trouvée la recette pour une collection fun et appétissante.