Le 12 novembre, The Walt Disney Company organisera la Journée Disney+, un évènement mondial qui impliquera l’ensemble des activités du groupe.
Conçue pour les fans et les abonnés à la plateforme, la première Journée Disney+ proposera des premières images et extraits inédits.
A cette occasion :
- De nouveaux contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star seront proposés, ainsi que des extraits exclusifs de futures productions.
- Les parcs et bateaux de croisière Disney dans le monde entier dérouleront le tapis bleu aux abonnés Disney+, avec des surprises et des moments inoubliables
Pour Bob Chapek, Chief Executive Officer, The Walt Disney Company: « Cette journée festive est l’occasion de mettre en avant l’essence même de The Walt Disney Company : divertir, informer et inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la force de nos histoires et personnages. Elle deviendra un événement annuel soutenu par toutes les entités du groupe. »
Parmi les nouveautés proposées dès le 12 novembre sur Disney+, citons :
- Le nouveau film original Disney+ Home Sweet Home Alone, reboot de la célèbre saga Maman, j’ai raté l’avion !
- La nouvelle série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney, intitulée « Olaf présente », dans laquelle le bonhomme de neige de La Reine des neiges raconte – à sa manière ! – les grands classiques Disney.
- Le court-métrage d’animation « Ciao Alberto » des studios d’animation Pixar, avec les personnages du film d’animation LUCA, proposé depuis cet été sur la plateforme.
- Un court-métrage inédit des Simpson qui rend hommage aux célèbres mondes du catalogue Disney+.
- Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic « Le Monde selon Jeff Goldblum ».
- Une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.
- Une émission spéciale sur les projets à venir de l’Univers cinématographique Marvel.
- La nouvelle série originale disponible dans Star « Dopesick », avec Michael Keaton dans le rôle principal, qui dresse les portraits sans concession mais profondément humains de familles touchées par l’addiction aux opiacées.