Orange et Disneyland Paris nous plongent dans l’univers du nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel à la recherche de l’Artefact oublié.
Orange propose leur savoir-faire technologique pour faire rayonner l’actualité de Disneyland Paris. Au travers d’une application en réalité augmentée, Orange nous propose de découvrir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel en jouant : partez à la recherche de l’Artefact oublié et plongez dans l’univers de l’hôtel !
Ce jeu immersif est une occasion unique pour les futurs visiteurs de découvrir l’Hotel d’une façon exclusive : de quoi leur donner envie de nous rendre visite en chair et en os !
Téléchargez, dès à présents, l’App dédiée et profitez de cette expérience mobile exclusive pleine de rebondissement et d’action avec les Super Héros Marvel. À la fin de votre aventure, vous pourrez aussi participer à un jeu concours pour tenter de gagner des cadeaux exceptionnels !
Cette expérience pilotée par l’équipe Partenariats et Synergies, avec le soutien de l’équipe Corporate Alliances et Partnerships, est le résultat d’un long processus de travail qui a duré plus de 10 mois.
Entre premières idées créatives, collaboration avec les équipes Marvel et Walt Disney Imagineering, développement technologique… Plusieurs équipes ont contribué au succès de cette application.
Téléchargez-là sur App Store ou Google Store