Saber Interactive, Focus Entertainment et Koch Media ont annoncé que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures est désormais disponible sur Nintendo Switch.
World War Z est un jeu de tir coopératif contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs.
L’humanité est sur le point de disparaître. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem et bien d’autres endroits, les morts vivants se propagent à travers le monde. World War Z sur Nintendo Switch comprend tous les contenus de l’édition Game of the Year du jeu de base.
World War Z est le plus gros jeu de zombies sur Nintendo Switch, plongeant le joueur dans l’action, propulsée par le Swarm Engine™ développée par les équipes Saber qui étaient déjà aux manettes du portage réussi de The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch. Battez-vous pour la survie de l’humanité et faites face à des hordes infatigables de morts-vivants, seul, ou en co-op jusqu’à quatre joueurs, dans une campagne épisodique haletante de New York à Moscou, Jérusalem et Tokyo. Tenez tête à des hordes de centaines de zombies déchaînés dans plusieurs modes multijoueurs, avec sept classes uniques et un arsenal d’armes létales, d’explosifs, de tourelles et de pièges.
World War Z est disponible en édition physique et sur l’eShop sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.