BLAST Premier a annoncé la prolongation de son partenariat de deux ans avec EPOS.
EPOS est devenu le partenaire audio officiel de BLAST en février 2020. Cet accord va ainsi permettre à la marque de continuer à bénéficier d’une visibilité mondiale lors des sept événements de l’organisateur de tournois, touchant une audience dans plus de 150 territoires en 18 langues différentes.
Le partenariat se construit sur le succès de 2021, avec le renouvellement de la série de podcasts « Push to Talk » pour une seconde saison. La série sera animée par les figures emblématiques de Counter-trike, Conner « Scrawny » Girvan et Mohan « Launders » Govindasamy. Ceux-ci seront au cœur d’interviews exclusives avec les meilleurs joueurs de CS:GO, tout en parlant des « sujets populaires » dans l’industrie et en répondant aux questions les plus intéressantes des fans sur Counter-Strike.
Durant ce partenariat, BLAST et EPOS ont souligné le pouvoir de l’audio et son rôle clé dans le top niveau de Counter-Strike, avec l’implémentation du casque gaming premium H6PRO lors de la production de la diffusion. Celui-ci sera mise en avant par le célèbre segment « Mic’d Up » (activation des micros lors des compétitions), procurant aux fans d’esport une perspective unique sur la façon dont les joueurs communiquent entre eux lors des moments les plus intenses en jeu.
Cette annonce succède au renouvellement de deux récents partenariats : Coinbase et CS.MONEY. BLAST continue d’accroître la valeur de son portefeuille de partenariats mondiaux, conformément à ses plans de croissance futurs.
Oliver Clarke, Responsable Partenariat de Marques chez BLAST, a déclaré : « Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec EPOS tandis que nous entrons dans la nouvelle saison et même au-delà : établir des relations à long terme avec nos partenaires est une étape clé dans notre projet de développement. Depuis l’année dernière, nous avons démontré l’importance de l’audio en proposant un aspect compétitif et nous avons hâte de trouver de nouvelles façons d’amener tout ceci à la vie en 2022. »
Maja Sand-Grimnitz, Directrice du Marketing Gaming mondial chez EPOS, a déclaré : « Nous sommes très excités d’étendre notre partenariat avec BLAST pour les deux années à venir. Comme les deux années précédentes l’ont démontré, le BLAST Premier et la marque EPOS sont très complémentaires, et nous avons hâte de montrer le pouvoir de l’audio au travers d’événements exceptionnels en 2022 et 2023. Le BLAST Premier en novembre a vraiment démontré l’importance et les grandes opportunités des événements physiques, et nous avons tout particulièrement apprécié voir notre nouvelle gamme H6PRO s’activer dans l’arène. Même après deux années, nous observons toujours que ce partenariat offre d’innombrables occasions de délivrer d’excellents résultats à BLAST et EPOS mais plus important encore à tous ces incroyables fans d’esport dans le monde. »