National Geographic a dévoilé deux extraits de la seconde saison de sa série d’investigation, Face au crime.

Dans la nouvelle saison de sa série documentaire « Face au crime » qui sera diffusée à partir du mardi 15 février à 21h, la chaîne National Geographic creuse le sillon de l’investigation sous haute tension en s’intéressant aux économies souterraines qui continuent de se répandre à travers le monde.

Chacune de ses enquêtes est le fruit d’années de travail, menées tambour battant par la journaliste d’investigation Mariana Van Zeller. Grâce à ce travail acharné, elle a réussi à approcher au plus près certains trafiquants et leurs réseaux, donnant lieu à des interviews puissantes et inédites. Le mardi 1er mars, ce sont deux épisodes exceptionnels qui seront diffusés sur les gangs de motards et sur les réseaux organisés de suprémacisme blanc.

Face au crime : Motards hors la loi – Mardi 1er mars à 21h

Intriguée par une vague de violence liée aux motards, Mariana van Zeller plonge dans le monde secret des gangs de bikers hors la loi. Malgré la loi du silence qui règne dans ce milieu, notre journaliste part interroger les membres de trois clubs majeurs, ainsi que les agents des douanes et ses contacts des cartels, pour en savoir plus sur les liens du sang et la fraternité qui unissent ces gangs.

Face au crime : Suprémacisme blanc – Mardi 1er mars à 21h50

Alors que l’Amérique affronte les fantômes ségrégationnistes de son passé, Mariana expose un mouvement clandestin bien décidé à imposer un avenir suprémaciste encore plus violent. Les idéologies de ce mouvement sont aussi dangereuses que les drogues ou les armes à feu… et elles ont déjà tué massivement à travers la planète.

Diffusée à partir du 15 février, tous les mardis à 21h, la nouvelle saison de « Face au crime » est également disponible en replay sur MyCanal.

En France, la chaîne National Geographic est disponible dans les offres Canal + (Canal + chaîne 115, Free chaîne 60).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.