Bend Studio et Sony Interactive Entertainment ont dévoilé Days Gone lors de la conférence pré-E3 de l’éditeur. Le moins que l’on puisse dire, ça donne envie.
Days Gone, une nouvelle licence dévoilée par Sony
Mélangez The Walking Dead et The Last of Us et vous obtiendrez Days Gone, la nouvelle franchise de Sony Interactive Entertainment et Bend Studio qui a été annoncé par le constructeur lors de sa conférence pré-E3 2016.
Les joueurs seront plongés dans un monde ouvert envahit par des zombies nommés « freakers ». Le principe du jeu résidera dans la survie. Le but ? Survivre. Nous incarnerons un biker Deacon St. John. Son visage vous dit quelque chose ? C’est normal car l’acteur qui prête ses traits au héros du jeu n’est autre que Sam Witwer. L’acteur de 38 ans n’en est pas à son premier jeu car il incarnait le Galen Marek alias Starkiller dans la saga Star Wars – Le pouvoir de la force en 2008 et 2010. Il est aussi connu pour son rôle d’Aidan, le vampire infirmier d’adaptation américain de la série Being Human, et pour avoir interprété Doomsday dans la série Smallville.
Days Gone est une exclusivité PS4, mais le titre n’a pas encore de date de sortie.