2K et Gearbox Software ont révélé Chambre du Chaos, l’expérience endgame principale rejouable à l’infini de Tiny Tina’s Wonderlands.

A l’intérieur de la mystique Chambre du Chaos se trouve un portail en constante évolution vers un donjon aléatoire, rempli de variables uniques, d’ennemis tueurs et de méthodes pour rendre votre run plus ou moins difficile, en fonction de votre courage.

Visionnez ce nouveau trailer pour un aperçu de la Chambre du Chaos et consultez le dernier Carnet de développeurs pour découvrir le point de vue de l’équipe de développement de Tiny Tina’s Wonderlands sur les épreuves qui attendent les joueurs, comment avoir une longueur d’avance contre les ennemis, et plus encore.

Une run Chambre du Chaos consiste en trois salles de donjon aléatoires, un combat contre un mini-boss, trois salles de donjon supplémentaires, et un combat contre un boss principal. Les joueurs évolueront à travers la Chambre du Chaos, faisant leur choix entre deux portails après chaque pièce pour déterminer ce qui les attend dans la suivante. Une fois la run effectuée, les joueurs remportent de la monnaie en jeu qu’ils peuvent dépenser dans une station Modifier Enchantement pour peaufiner leur équipement préféré. Les facteurs supplémentaires incluent :

  • Cristaux : Durant la run Chambre du Chaos, les joueurs peuvent récolter et utiliser des cristaux pour gagner plus de récompenses. Les joueurs peuvent amasser des cristaux en en brisant un dé cristallin, d’une couleur arc-en-ciel éclatante, qui apparaitra une fois une salle achevée, et en complétant des objectifs secondaires facultatifs qui sont assignés aléatoirement à chaque salle.
  • Bénédictions : En récoltant assez de cristaux pour activer un autel, les joueurs peuvent recevoir des Bénédictions, allant de l’augmentation des dégâts critiques ou de la capacité des munitions, aux buffs d’attaque de mêlée et de vitesse de déplacement, et plus encore.
  • Malédictions : A l’opposé des Bénédictions, les Malédictions sont des debuffs qui prolongent le reste de la run et peuvent rendre la survie des joueurs encore plus difficile – mais un risque plus élevé entraine de meilleures récompenses. 

Après avoir terminé la Chambre du Chaos, un coffre bourré de butin très attractif attendra les joueurs dans la zone du Butin Chaotique. Cependant, pour les grinders dédiés à un loot, la véritable récompense de la Chambre du Chaos pourrait se cacher dans la panse de statues de lapins, légèrement dérangeantes qui libèreront l’équipement qu’une fois rassasiées avec suffisamment de cristaux.

Tiny Tina’s Wonderlands est attendu pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.