Meridiem Games et MDF ont annoncé que l’édition physique spéciale pour Nintendo Switch du jeu Death’s Gambit: Afterlife est désormais disponible.

Intitulée Death’s Gambit: Afterlife  – Definitive Edition, cette édition spéciale, fruit de la collaboration entre Meridiem Games, l’éditeur Serenity Forge et le studio White Rabbit, est distribuée en Europe par Meridiem Games, et en France par MDF, la nouvelle structure de distribution de Microids. Death’s Gambit: Afterlife  est un jeu de plateforme en 2D particulièrement exigeant, dans lequel les joueurs incarnent Sorun, le bras droit de la Mort, devant défier les gardiens immortels du royaume et endurer l’éternel combat pour purger leurs âmes.

Death’s Gambit: Afterlife constitue la nouvelle édition augmentée du jeu d’action-plateforme RPG original en 2D. Riche en contenu, cette version intègre notamment un total de 20 niveaux (le double du nombre de niveaux proposés dans la version originale), 3 nouvelles fins, 32 nouvelles armes (contre 11 précédemment) ainsi que 6 nouveaux boss et plus de 100 talents.

Affrontez de terrifiants ennemis et boss légendaires en utilisant vos armes et de puissantes capacités au cours de combats épiques qui requerront de la dextérité, mais aussi un esprit créatif et stratégique. Faites votre choix parmi sept classes jouables, personnalisez votre personnage avec de nouveaux talents et du nouvel équipement, et préparez-vous à mourir (beaucoup) dans un monde brutal et impitoyable.

Death’s Gambit: Afterlife – Definitive Edition propose un fourreau spécial, un artbook, et un double poster.