Le Paris Saint-Germain Esports a annoncé qu’EPOS devient le partenaire audio officiel de son équipe PSG.LDG pour la compétition Dota 2

En tant que partenaire audio, EPOS deviendra le fournisseur officiel des joueurs et du personnel de PSG.LDG, leur mettant à disposition les derniers casques de jeu et amplificateurs audio pour leur permettre de bénéficier de l’avantage compétitif ultime.

Le casque de jeu H6PRO Closed offre des performances exceptionnelles sur l’ensemble du spectre audio, avec une précision maximale et une fatigue d’écoute minimale. Le casque apporte des détails et une concentration avec des performances audio contrôlées mais puissantes, ce qui donnera un avantage supplémentaire au PSG.LGD en compétition.

Depuis 2018, PSG.LGD est l’une des meilleures équipes Dota 2 au monde, grâce à des performances constantes au plus haut niveau. Elle parvient chaque année à se qualifier pour le principal événement mondial The International, atteignant même les finales en 2018 et 2021.

En accord avec l’éthique d’excellence du PSG Esports ainsi qu’avec les attentes de ses supporters du monde entier en matière d’excellence sur tous les fronts, EPOS est le partenaire idéal du PSG Esports. La passion d’EPOS pour la performance et sa recherche continuelle de perfection en sont les principales raisons. Tout comme les membres du PSG.LGD s’efforcent sans cesse de perfectionner leurs performances en jeu, EPOS s’efforce toujours de fournir l’expérience audio parfaite pour aider les joueurs à réussir. Il en va de même pour le Paris Saint-Germain, qui bien plus que d’être uniquement un grand club de football, est aussi une marque de performance haut de gamme qui repousse toujours les limites, que ce soit sur le terrain ou en matière de marketing.

Jie Pan (Ruru), PDG de LGD Gaming, a déclaré «Nous sommes ravis qu’EPOS ait rejoint la famille PSG.LGD en tant que nouveau partenaire de notre équipe. Nous croyons fermement que nous pouvons créer de merveilleuses possibilités et réaliser de grandes choses ensemble pour tous nos fans à travers le monde. Allez PSG.LGD !»

Fabien Allègre, directeur de la marque du Paris Saint-Germain, a déclaré «Le Paris Saint-Germain Esports est ravi d’accueillir EPOS dans la famille PSG Esports. L’esport est un domaine innovant, dans lequel la technologie peut faire la différence. Avec EPOS, nous partageons le même objectif de mener l’innovation pour que chacun, joueurs d’esports professionnels ou amateurs, puisse atteindre les meilleures performances et conditions de jeu.»

Quant à Maja Sand-Grimnitz, directrice Marketing Monde Gaming chez EPOS, elle déclare «Chez EPOS, nous sommes très impatients de travailler avec des marques mondiales de premier plan comme le PSG.LGD, en ajoutant la meilleure équipe de Dota 2 en Chine – et l’une des meilleures équipes au monde – à notre portefeuille. Ensemble, nous avons un voyage passionnant devant nous, et EPOS croit fermement que nos produits audio, les meilleurs de leur catégorie, peuvent soutenir les joueurs dans leur effort pour conquérir l’Egide et obtenir le titre de meilleure équipe du monde lors de la compétition The International en 2022.»