Third Editions a annoncé que Voyagez au Japon. Sur les terres du Manga est maintenant disponibles en librairie.

Terre natale du manga, le Japon entretient avec le neuvième art un rapport aussi intense que prolifique. Une relation aussi singulière que celle unissant les lecteurs français avec l’Archipel. Ainsi, nombreux sont celles et ceux qui rêvent de découvrir la réalité d’un pays qui les a tant fait fantasmer. Invitation au voyage sur les traces des franchises les plus mythiques ou cultes de la production nippone, cet ouvrage propose à chacun de construire son périple idéal au Japon.

Histoire, culture, société et même quelques éléments de langue : ce guide très complet, écrit par un spécialiste du voyage au Japon, offre aux aspirants voyageurs une manière différente d’envisager une excursion dans l’Archipel, à la façon d’un vortex entre les mondes imaginaires du manga et les terres qui les ont vus naître.

L’édition First Print (nombre d’exemplaires limité) comprend :

  • Le livre Voyagez au Japon. Sur les terres du manga
  • Une couverture exclusive d’Atelier Sentō
  • Une jaquette réversible reprenant la couverture de l’édition classique
  • Un ex-libris d’Atelier Sentō

L’auteur

Amoureux du Japon depuis sa plus tendre enfance, Gael Berton y a effectué son premier voyage en 2003, au cours de ses études de japonais. Depuis, il y est retourné à de nombreuses reprises, explorant les villes et la campagne japonaise du nord au sud. Le site Kanpai!, qu’il a fondé en mars 2000, traite du voyage au Japon en particulier et de la culture japonaise au sens large. Il crée Keikaku en 2014, agence de voyages qui réunit une équipe de passionnés aussi bien au siège en France que dans sa filiale au Japon, pour améliorer l’offre de services vers cette destination.

Voyagez au Japon. Sur les terres du Manga est disponible au prix de 29,90€ en édition classique, et 34,90€ en édition First Print.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.