Wired Productions et Nosebleed Interactive ont annoncé qu’Arcade Paradise, le jeu d’arcade et de simulation de gestion au style des années 90, est désormais disponible.

Comme le montre la bande-annonce en prise de vue réelle débordant de nostalgie pour les jeux rétros et inspirée des pubs des années 90, les joueurs pourront y retrouver les sensations de leur enfance en transformant une misérable laverie automatique en superbe salle d’arcade, avec plus de 35 jeux d’arcade à débloquer.

Dans Arcade Paradise, les joueurs incarnent Ashley et gèrent les tâches du quotidien pour faire tourner la laverie familiale. Défiez la volonté de votre père, Gerald (doublé par Doug Cockle, la voix de Geralt dans The Witcher), et créez une salle d’arcade pour captiver la ville endormie de Grindstone tout en lavant des torchons. Réinvestissez vos profits pour construire votre propre paradis de l’arcade!

« Le lancement d’Arcade Paradise est un vrai bonheur pour les équipes de Wired et Nosebleed. Ce jeu respire la nostalgie et le fun », a commenté Leo Zullo, directeur général de Wired Productions. « Comme toujours, travailler aux côtés de Nosebleed Interactive a été une expérience exceptionnelle. Ils ont mis tout ce qu’ils avaient dans ce titre. Ils ont fait le maximum pour produire le jeu d’arcade et l’expérience de simulation de gestion ultimes. »

« Nous sommes ravis que l’heure soit enfin venue de partager Arcade Paradise avec le monde entier, et notamment avec notre communauté qui a tant soutenu le jeu », a déclaré Andreas Firnigl, PDG et fondateur de Nosebleed Interactive. « L’équipe a travaillé très dur sur ce titre, le plus gros que nous avons conçu en tant que studio, pour créer le jeu rêvé aussi bien pour les fans d’arcade que pour la génération des années 90. »

Arcade Paradise est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Ainsi qu’en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.