2K a dévoilé les détails et changements à venir dans MyNBA pour NBA 2K23 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Les joueurs auront la possibilité de redécouvrir l’histoire de la NBA avec les Eras nouvellement introduites avec les Eras nouvellement introduites, créant de nouveaux moments emblématiques avec les légendes de la NBA et les équipes classiques.

“C’est une année exceptionnelle pour MyNBA, et notre équipe est incroyablement enthousiaste à l’idée que les fans de ce mode de jeu explorent les changements en cours depuis plus d’une décennie », commente Erick Boenisch, vice-président du développement NBA chez 2K et Visual Concepts. « MyNBA Eras bénéficie de l’expérience approfondie de MyNBA des années passées et l’intègre à certaines des périodes les plus emblématiques de la NBA, permettant aux joueurs d’explorer d’innombrables scénarios « Et si ? » de la manière la plus authentique possible. »

 MyNBA propose aux joueurs une machine à voyager dans le temps leur permettant de démarrer une nouvelle sauvegarde MyNBA à un moment précis de l’histoire de la NBA appelé une ère. Les joueurs peuvent jouer en solo ou se joindre à des amis et choisir de revivre ou de réécrire des moments clés, notamment :

  • L’ère Magic Vs Bird : À partir de 1983, les joueurs se retrouveront dans le feu de la rivalité Magic Johnson/Larry Bird qui a pris le contrôle de la ligue. Les fans peuvent réécrire l’histoire de la NBA des années 1980, s’affronter pour drafter des joueurs comme Michael Jordan, Akeem Olajuwon ou n’importe laquelle des autres légendes de la NBA qui ont été draftées au cours de cette décennie de légende.
  • L’ère Jordan : À partir de 1991, l’ère Jordan place les joueurs au début de la course dominante de Jordan avec les Chicago Bulls. Ils affronteront Isiah Thomas “Bad Boys” des Pistons de Detroit, John Stockton et Karl Malone, Olajuwon des Houston Rockets, et Patrick Ewing des New York Knicks pour avoir une chance de revendiquer la suprématie du basket des années 1990.
  • L’ère Kobe : L’ère Kobe Bryant ramène les fans en 2002, où une nouvelle génération de talents a émergé à l’Ouest dont Tim Duncan et les San Antonio Spurs, Kevin Garnett et les Minnesota Timberwolves, Dirk Nowitzki et les Dallas Mavericks, et bien sûr, le Black Mamba lui-même, Kobe Bryant. En plus de concourir contre les légendes de cette époque, les joueurs se battront également pour la position de draft en prévision de la légendaire draft de 2003.
  • L’ère moderne : La précédente expérience MyNBA est maintenant surnommée l’ère moderne. Les fans de longue date de ce mode peuvent débuter avec les rosters les plus récents disponibles et profiter de l’expérience MyNBA traditionnelle.

Chaque ère a bénéficié de plusieurs mises à jour pour recréer l’atmosphère de l’époque. Chaque équipe a au moins un terrain unique avec des uniformes uniques. De plus, un système de filtre spécifique à chaque époque, a été conçu pour recréer l’expérience télévisuelle de ces matchs tels qu’ils étaient diffusés à l’origine, et chaque expansion d’équipe et relocalisation de franchise sont prises en compte dans le jeu.

NBA 2K23 est attendu pour le 9 septembre prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.