L’immanquable festival Dream Nation se tiendra au Parc des Expositions Paris-Le Bourget les 16 et 17 septembre prochains : un week-end en open air qui s’annonce festif, transcendant, tout simplement stellaire !

Depuis 2013, Dream Nation rassemble chaque année toujours plus d’aficionados et avides de découvertes musicales impactantes. Véritable quintessence du paysage actuel des musiques électroniques, le festival s’est imposé au fil des ans comme une référence. Avec sa programmation toujours ambitieuse, audacieuse, et incarnant fièrement la grande diversité du spectre électronique, Dream Nation devient deux nuits durant le théâtre de performances lives et DJ sets des plus grandes légendes célestes et étoiles montantes venus des quatre coins du monde.

Au-delà d’une invitation à célébrer les cultures électroniques, le festival Dream Nation ouvre les portes d’une faille spatio-temporelle plongeant les dreamers dans un univers scénographique surnaturel et décalé. Tel un véritable passage vers la 4ème dimension, les scènes seront sublimées de projections vidéos, lightshows, mapping, lasers et surtout de projections holographiques – grande première à Dream Nation ! Une expérience immersive proposée par The Hybrid Project pour émerveiller les sens du public. A ces décors et animations dantesques s’ajouteront les performances de divers personnages fantasmagoriques qui déambuleront sur les scènes et partout sur le site du festival : nymphes célestes, guerriers d’un autre monde, ou encore créatures tout droit sorties des profondeurs abyssales.

C’est dans cet univers créé sur mesure pour émerveiller les festivaliers que pas moins de 60 artistes de la Techno, Trance, Bass Music et Hard Music feront résonner leurs beats et synthés tout au long de la nuit.

Le vendredi 16 septembre, c’est le roi de l’électro-punk Vitalic qui fera vibrer les cœurs des festivaliers avec son liveshow spécialement conçu pour l’occasion « Dissidaent Nation » ! Il sera accompagné d’I Hate Models, Kobosil, Rebeka, Louisahhh ou encore Maud Geffray : frissons garantis pour les amateurs de techno envoûtante ! Côté Hard Music, c’est la légende vivante Angerfist qui prendra les reines avec à ses côtés les duos incendiaires du Hardstyle Rebelion, et Sub Zero Project qui se produira pour la première fois à Paris. Les surprises coulent à flot sur la scène Hard Music avec les B2B en première mondiale entre les italiens Art of Fighters et Andy The Core, et les guerriers Deadly Guns et Dither qui s’annoncent tout bonnement épique !

Le samedi 17 septembre retentira aux rythmes galopants de la Trance du sorcier mystique Astrix, de Mandragora, Blastoyz ou encore le prince de la dub-trance Rakoon. Sur l’arène Bass Music, le groupe légendaire Pendulum fera frémir les échines de tous les amoureux de la Drum & Bass ! Sur le versant Dubstep, c’est le grand Kill The Noise et le groupe mythique Modestep qui seront de la partie, ainsi qu’Herobust et Midnight Tyrannosaurus qui effectueront un de leur rares passages dans la capitale. Enfin, Annix et Simula présenteront en exclusivité en France leur nouveau live détonant : Neksus Sound Showcase. Quant à la Techno to Hard Stage, c’est le turbulent collectif Casual Gabberz qui assure la curation d’une programmation évolutive survoltée, des cadors de la Hard Techno Clouds et Rebeka Warrior à la crème du Hardcore néerlandais N-Vitral et Ophidian.

Festival unique en son genre, Dream Nation renouvelle l’expérience les 16 et 17 septembre prochains avec cette inconditionnelle vision fédératrice et inclusive de tous les styles de musiques électroniques. A l’approche du festival, Dream Nation n’a qu’une hâte : faire danser et rêver ses publics toute la nuit, s’émerveiller devant l’énergie bouillonnante qui anime les « dreamers », mais aussi et surtout partager les valeurs universelles des musiques électroniques : l’amour et le sens de la fête.

La billetterie de Dream Nation est en ligne !

Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets sur dreamnation.seetickets.com et également sur les plateformes SeeTickets et Pass Culture.