Lors du Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé deux nouvelles bandes-annonces de Skull and Bones.

Les joueurs vont y découvrir la course sanglante qui a lieu entre les corporations et les pirates pour contrôler l’océan Indien et avoir un aperçu du formidable armement qu’ils pourront utiliser pour sécuriser leurs trésors.

  • Dans cette bande-annonce World Context Ubisoft dévoile les secrets qui se cachent derrière le deuxième âge d’or de la piraterie : un océan Indien déchiré entre le pouvoir, les richesses et le sang, à la merci de puissantes corporations. À l’époque, ces flottes féroces échangeaient et exportaient de précieux produits exotiques vers l’Occident et dans leur violente course pour le contrôle des ressources, les pirates ne faisaient preuve d’aucune pitié. Le monde de Skull and Bones donnera aux joueurs l’opportunité de devenir l’un de ces légendaires capitaines en naviguant sur des eaux impitoyables, en concluant des accords secrets et en construisant un véritable empire pirate.

  • La bande-annonce « Ship as a Fortress » présente les possibilités de personnalisation du navire des joueurs, un élément clé qui leur permettra de déjouer les plans de leurs rivaux. Un grand pirate doit être craint mais il doit aussi savoir utiliser son navire de manière tactique pour couler ses ennemis. Les joueurs devront également maîtriser leur bateau pour résister et survivre à de violentes tempêtes. Dans les mers de Skull and Bones, rien ne sera jamais acquis et les joueurs risqueront de tout perdre, à tout moment.

Skull and Bones est attendu pour le 8 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs pourront également y jouer en s’abonnant à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.