Capcom a profité de sa conférence en ligne à l’occasion du Tokyo Game Show 2022 pour dévoiler une nouvelle bande annonce d’Exoprimal.

Exoprimal a convoqué un essaim de mises à jour depuis un mystérieux vortex dans le ciel, incluant de nouveaux détails passionnants sur l’histoire et le gameplay du prochain jeu d’action en équipe de Capcom.

La bande-annonce du Tokyo Game Show présentait deux nouveaux dinosaures : le Dilophosaure cracheur de venin et le Carnotaure, une bête massive qui fonce tête baissée dans la mêlée avec ses cornes acérées. Les joueurs affronteront ces menaces parés d’une gamme d’armures de combat de pointe. Cet arsenal avancé comprend deux nouveaux exosquelettes récemment révélés. Skywave entre dans la catégories des exosquelettes de soutien qui peut voler, soigner ses alliés et obstruer la vision et les mouvements de ses adversaires. De son côté, Murasame, inspiré des samouraïs, peut se protéger des assauts venant de tous les côtés avant de lancer de puissantes contre-attaques avec son katana, Kiri-Ichimonji.

Les joueurs peuvent personnaliser leur Exosquelettes grâce à une myriade de skins d’armes et de combinaisons, de décalcomanies, de charmes et bien plus encore. Une variété d’émoticônes permet d’interagir avec ses coéquipiers. Il existe même des équipements pour améliorer les performances des Exosquelettes. Ces modules accordent des bonus tels que des vitesses de rechargement plus rapides, ou dotent les joueurs de capacités supplémentaires, comme le nouveau Blade Rig et son shuriken électromagnétique paralysant. Les options de personnalisation s’étendent même au protagoniste principal, Ace, qui peut être entièrement personnalisé grâce au créateur de personnage.

L’histoire d’Ace commence en 2043, après que des vagues de dinosaures aient ravagé le monde. L’avion transportant son unité d’Exocombattants, les Hammerheads, s’écrase sur l’île de Bikitoa. Là, l’équipe se voit contrainte de se mesurer à des hordes de dinosaures et à des escouades d’autres Exocombattants lors d’affrontements organisés par l’I.A. Leviathan. Mais tous les habitants de l’île ne sont pas forcément des ennemis. Les Hammerheads reçoivent l’aide d’un pilote connu sous le nom de Magnum, qui partage ses connaissances sur la situation délicate dans laquelle ils se trouvent. Peut-être qu’en travaillant ensemble, ils pourront trouver un moyen de survivre et de s’échapper…

Exoprimal est attendu pour 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.