Héros de notre enfance pour certains, honteuse copie relookée des super sentai japonais pour d’autres, les Power Rangers ont toujours fait couler beaucoup d’encre de part leur côté kitch et leur « merchandising ».
Power/Rangers, un court métrage sombre et ambitieux.
Ce court métrage intitulé Power/Rangers, produit par Adi Shankar (Dredd) et réalisé par Joseph Kahn (Detention, Torque, la route s’enflamme), déroge aux saintes règles du Sentai. L’escouade colorée n’est plus pour les enfants. Inspiré des personnages de la première équipe de Rangers, les « Mighty Morphin« , Power/Rangers nous montre cette équipe éparpillé aux quatre coins du globe. Kimberly, le Ranger rose interprétée par Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), a été capturée par Rocky, le Ranger rouge joué par James Van Der Beek (Dawson Creek), qui souhaite retrouver les autres membres…
Nous voici devant un court métrage extrêmement bien ficelé et motivant étant donné que la licence est sur le point de donner naissance à un nouveau film (prévu pour 2016). En espérant que les responsables de Saban Entertainment prennent cette direction.
[…] Rappelons qu’Adi Shankar a réalisé d’excellentes adaptations en court-métrage, notamment The Punisher: Dirty Laundry, Venom: Truth in Journalism, Judge Dredd: Superfiend et l’excellent court Power/Rangers. Nous vous invitons par ailleurs à voir ce court dans notre article dédié en cliquant ici. […]
[…] Fort de son succès et prochainement renforcée par un cinquième opus (canon), la saga Devil May Cry va donc être adaptée par le scénariste/réalisateur Adi Shankar, à qui l’on doit la série Castlevania, mais aussi les excellents court-métrages Judge Dredd: Superfiend, The Punisher: Dirty Laundry et surtout Power/Rangers. […]
Les commentaires sont fermés.