G.I. Joe : Héros sans frontières célèbre son 40e anniversaire et World of Tanks se joint aux festivités en l’honneur de cet évènement important.

En 1982, les figurines G. I. Joe de 3 pouces et 3⁄4 arrivent sur les étagères et proposent une nouvelle expérience de jeu audacieuse qui a su résister à l’épreuve du temps. World of Tanks commémore cette étape importante pour la franchise avec des styles 3D exclusifs, de nouvelles chefs de char, un évènement web thématique, mais aussi des pochoirs, des emblèmes et des inscriptions rétros pour chaque faction.

Cover Girl et la Baronne (parée de son uniforme Crimson Strike Team), personnages mythiques d’Hasbro, arrivent en tant que chefs de char pour prendre le contrôle du champ de bataille. Ces deux chefs de chars sont prêtes à relever tous les défis. Mais que serait un chef de char expérimenté sans un véhicule tout aussi exceptionnel ? Deux styles 3D inspirés des véhicules de G.I. Joe, la WOLVERINE de Cover Girl et le COBRA C.A.T., seront proposés aux joueurs.

La G.I. Joe WOLVERINE WoT Edition sera pour le char Strv S1 et le C.A.T. (Crimson Attack Tank) WoT Edition sera pour le M54 Renegade.

Toujours plus d’aventures vous attendent avec un évènement web thématique passionnant où les joueurs pourront entrer des codes afin de recevoir des emblèmes dédiés au 40e anniversaire de G.I. Joe, ainsi que des coupons pour acheter des styles G.I. Joe à prix réduit.

De nouveaux pochoirs et emblèmes seront disponibles pour marquer cet évènement spécial. L’emblème 40e anniversaire de G.I. Joe est l’élément de personnalisation star de cet évènement. Les tankistes pourront aussi mettre la main sur des pochoirs uniques mettant en vedette la légendaire WOLVERINE de G.I. Joe et le COBRA C.A.T. (Crimson Attack Tank), représentés dans toute la splendeur rétro de leur artwork original. Les emblèmes incluent l’Étoile de G.I. Joe et l’insigne COBRA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.