Nuverse, Second Dinner et Marvel Entertainment ont lancé MARVEL SNAP sur mobile et PC, le jeu de cartes autour des super-héros.
Dès son lancement, MARVEL SNAP offre aux joueurs la capacité inédite d’invoquer plus de 1 000 cartes, avec nombre des héros et méchants préférés des fans tirés de l’univers Marvel. Le jeu mêle avec brio l’art époustouflant tiré des 80 années d’histoire de Marvel, à de nouvelles illustrations originales créées par des artistes internationaux plus inventifs les uns que les autres. Développé par Second Dinner, une équipe de créateurs qui est à l’origine de certains des jeux de cartes les plus populaires au monde, MARVEL SNAP est très facile à apprendre, mais même les meilleurs joueurs y passeront toute une vie pour le maîtriser.
« Grâce à nos merveilleux collaborateurs de Second Dinner et de Marvel Entertainment, MARVEL SNAP fera figure de jeu le plus épique de l’année. Personne n’est mieux placé que Samuel L. Jackson, qui joue le rôle de Nick Fury, pour nous aider à lancer ce titre au niveau mondial. Nous avons hâte que les fans du monde entier se procurent MARVEL SNAP, afin qu’ils puissent découvrir le multivers de combats et de défis que nous leur réservons », s’enthousiasme Tom van Dam, directeur principal du développement commercial et des partenariats pour MARVEL SNAP (Nuverse).
« Depuis que nous avons fondé Second Dinner il y a plus de quatre ans, nous avons eu à cœur, à chaque instant, de construire le meilleur jeu de cartes auquel quiconque ait jamais joué. Grâce à notre équipe formidable, à nos fantastiques partenaires de Nuverse et Marvel et à nos dévoués bêta-testeurs, j’ai la conviction que nous sommes parvenus à atteindre cet objectif », affirme Ben Brode, chef du développement et cofondateur de Second Dinner.
« Nous avons mis toute notre passion dans ce travail ! C’est avec joie que nous coopérons depuis des années avec les talentueuses équipes de Second Dinner et de Nuverse pour offrir ce jeu de cartes de combat rapide et unique à tous les fans de Marvel, et à la communauté du jeu vidéo dans son ensemble », a déclaré Jay Ong, vice-président exécutif de Marvel Games. « Nous sommes absolument ravis des réactions que nous avons reçues durant la phase de bêta-test et nous sommes impatients de voir et d’entendre ce que les joueurs penseront lorsqu’ils joueront à MARVEL SNAP. »
Dans la nouvelle campagne avec Samuel L. Jackson, créée en partenariat avec Mischief @ No Fixed Address, Nick Fury est malmené par le S.H.I.E.L.D. tandis qu’un jeune fan de MARVEL SNAP s’approprie sans cérémonie le poste de Fury en tant que directeur du S.H.I.E.L.D. Alors que le spot publicitaire et la campagne d’affichage s’imposent dans toutes les villes majeures des États-Unis, MARVEL SNAP va sortir une dizaine d’autres vidéos comiques sur le thème du remplacement de Nick Fury, encourageant les fans à tenter eux-mêmes de prendre sa place. Les fans qui pensent être capables de remplacer le chef peuvent se rendre sur le site : replacenickfury.com.
MARVEL SNAP est accessible en 13 langues et disponible au téléchargement dès maintenant sur mobile et en accès anticipé sur PC : www.MarvelSnap.com.