Disney+ a dévoilé une bande annonce de Barbare, thriller horrifique attendu pour le 26 octobre prochain sur la plateforme SVOD.

Certains restent pour une nuit, certains pour une semaine, certains ne partent jamais.

Synopsis : Barbare suit une jeune femme Tess qui se rend à Détroit pour un entretien d’embauche. Sur place, elle loue une maison. Mais lorsqu’elle arrive tard dans la nuit, elle découvre que la maison est réservée en double et qu’un homme étrange prénommé Keith y séjourne déjà. Tess décide de passer la soirée mais découvre bientôt qu’il y a bien plus à craindre qu’un simple invité inattendu.

Se rendant à Détroit pour un entretien d’embauche, Tess se retrouve à louer un « Airbnb » le temps de son séjour. Mais lorsqu’elle arrive tard dans la nuit, elle découvre que la demeure est déjà occupée et qu’un homme étrange du nom de Keith y séjourne déjà… Malgré la gêne, elle décide résignée d’y passer la nuit, les hôtels des environs étant complets. Mais réveillée dans son sommeil par des sons mystérieux, Tess va s’embarquer malgré elle dans une série de découvertes terrifiantes…

Georgina Campbell (ALL MY FRIEND HATE ME), Bill Skarsgård (ÇA), Justin Long (la série « New Girl »), Matthew Patrick Davis (la série « Henry Danger »), Richard Brake (VESPER CHRONICLES), Jaymes Butler (LE TEMPS DES CANNIBALES) et Kurt Braunohler (SEDUIS-MOI SI TU PEUX) sont au casting de ce nouveau film écrit et réalisé par Zach Cregger (la série « Wrecked »). Arnon Milchan, Roy Lee, Raphael Margules et J.D. Lifshit en sont les producteurs et Yariv Milchan, Michael Schaefer, Natalie Lehmann, Danny Chan, Alex Lebovici et Bill Skarsgård les producteurs délégués.

Barbare de Zack Greeger avec Georgina Campbell, Bill Skarsgård, Justin Long, Matthew Patrick Davis, Richard Brake, Kurt Braunohler et Jaymes Butler, est attendu pour le 26 octobre prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.