Born To Rave fait son comeback le samedi 28 janvier 2023 au Double Mixte à Lyon pour une soirée explosive au rythme effréné des BPMs.
Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 28 janvier 2023 au Double Mixte à Lyon pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. L’esprit de la soirée « Born To Rave » portant cette même volonté, Audiogenic et Médiatone réinvestissent le Double Mixte à Lyon le samedi 28 janvier 2023 pour une nuit de fête incandescente !
Plus de 20 artistes, plus talentueux et déchainés les uns que les autres, se relaieront aux platines sur 2 scènes pour délivrer un véritable panorama de la Hard Electronic Music : du Hardstyle au Frenchcore en passant par l’Uptempo, le Raw ou la Tribecore. Entre têtes d’affiches internationales et nationales et étoiles régionales prometteuses, Born To Rave promet un moment hors du temps dans les méandres des genres, le tout mis en lumière par des projections 3D et du mapping vidéo.
Pour ouvrir la cérémonie, le maitre incontesté du Hardcore Italien, Mad Dog, et ses bombes musicales, talonné par le mythique groupe de Gabber italien, Art of Fighters, adoubés pour ses live-show surpuissants aux sonorités brutales et dévastatrices.
Les festivités continueront avec un duel explosif : D-Fence, capitaine de la vague Hardcore Hollandaise, et Dither, célèbre force de frappe, s’affronteront sur le ring à coup de BPMs ravageurs pour une grande première mondiale ! Ils seront secondés par un combat légendaire entre la figure majeure de la scène Hardcore Française et père fondateur du Frenchcore, Radium, ainsi que le pilier de la scène Hard Beat, Maissouille, à coup de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Goetia, LA représentante emblématique féminine du genre en France, viendra quant à elle électriser la foule de ses beats effrénés et destructeurs pour un show aussi énergique qu’audacieux.
La seconde scène accueillera l’incontournable figure de la scène Tribecore, Protokseed, qui, telle une machine de guerre, mitraillera le public de kicks lourds et d’acid-lines agressives. D-Frek, génie prometteur du Frenchcore, oscillera entre beats gras et rythmiques percutantes pour un show fracassant ! Tandis que Creeds nous éblouira avec son mélange de style mêlant à la perfection Frenchcore et Trance. S’ajoutera au rang, le suisse A-leks, qui déchainera les foules de ses kicks redoutables lors d’une prestation tout bonnement rugissante !
Ce plateau hors norme se clôturera par les ambassadeurs de la scène régionale émergente : le très prometteur Empira, épaulé des agitateurs notoires et encensées des nuits lyonnaises Reactive, Strike Blood, Overage et SMVB.
Déferlement incessant de sonorités explosives, et de rythmes tumultueux : Born To Rave annonce sa venue en terre lyonnaise le 28 janvier au Double Mixte avec un tourbillon de décibels d’une puissance de frappe sans précédent !
LINE UP
- MAD DOG [IT]
- ART OF FIGHTERS [IT]
- D-FENCE [NL]
- DITHER [NL]
- RADIUM [FR]
- MAISSOUILLE [FR]
- GOETIA [FR]
- REACTIVATE [FR]
- EMPIRA [FR]
- WARM UP CONTEST WINNER
– – –
- D-FREK [FR]
- PROTOKSEED [FR]
- CREEDS [FR]
- A-LEKS [CH]
- STRIKE BLOOD [FR]
- SMVB [FR]
- OVERAGE [FR]
- WARM UP CONTEST WINNER
Infos pratiques :
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon – Villeurbanne
A partie de 22H
Event Facebook : facebook.com/events/2133982083455262
Billetterie : borntorave.seetickets.com