MBAPEEK a remporté la finale Française de Red Bull Campus Clutch et décroche son ticket pour la finale mondiale au Brésil.

La finale nationale de Red Bull Campus Clutch, le plus grand tournoi étudiant VALORANT au monde, s’est déroulée hier sur le campus XP de Paris.

L’équipe MBAPEEK, représentante de la qualification Bordelaise, a remporté la finale nationale, se qualifiant ainsi pour la finale mondiale. Composée de Quentin « Ridder » GOBERT, Samuel « Saamlaaf » BOUMEDIENE, Esteban « Syze » CHAIGNEAU, Florian « Vowkii » PAGNEN et Nicolas « 2w1ns » DENIAU, l’équipe représentera la France lors de la finale mondiale qui se déroulera à São Paulo, au Brésil, du 11 au 16 décembre.

« Je n’ai pas les mots. Je suis trop content. Après une finale comme ça, on ne se rend pas compte. Avoir cette opportunité et partir au Brésil pour la finale de Red Bull Campus Clutch est incroyable. Surtout quand il s’agit de voyager pour jouer ! » dit Quentin « Ridder » GOBERT, capitaine de l’équipe vainqueur à l’issue de la finale Française à Paris.

Après avoir perdu et subi une remontada phénoménale sur la première map, l’équipe est revenue conquérante et déterminée pour placer son premier point. La troisième et dernière confrontation fut la plus contestée. Au terme de ce BO3 haletant, MBAPEEK s’est dépassée pour vaincre l’équipe « Team Pignouf ».

Lors de la finale mondiale, plus de 50 pays s’affronteront pour obtenir le titre suprême de champions du monde étudiants de Valorant. Au total, des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde ont participé à la compétition. Il est maintenant l’heure pour les finalistes de se préparer pour leur plus grand défi à ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.