Amazon Games a dévoilé que la collaboration entre Lost Ark et The Witcher sera lancée le mercredi 18 janvier et se tiendra jusqu’au mercredi 22 février.

Lors de cet évènement à durée limitée, les joueurs travailleront de pair avec Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer et Triss pour élucider le mystère du vortex interdimensionnel qui perturbe les festivités du Havre du Loup blanc, une toute nouvelle île créée spécialement pour l’occasion.

Les festivités d’une île magnifique ont été interrompues par un tourbillon troublant. En élucidant des mystères, vous rencontrerez les personnages emblématiques de The Witcher sur une toute nouvelle île et dans de nouvelles quêtes d’événement ! La collaboration et l’événement Lost Ark x The Witcher débuteront le 18 janvier, après la maintenance hebdomadaire, et se poursuivront jusqu’au 22 février.

Au fur et à mesure que vous jouerez avec Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer et Triss à travers une série d’histoires et de quêtes quotidiennes, une variété d’objets sur le thème de The Witcher seront disponibles comme récompenses. Les récompenses de la quête comprennent des potions de sorceleur, 3 chansons du Juke-box, un nouveau jeu de cartes avec 5 personnages de The Witcher, une structure de forteresse, des émoticônes et des stickers selfie, et même un titre !

Déverrouillez la toute nouvelle île d’événement en parlant avec l’enquêteur de la guilde dans les grandes villes. Pour participer à l’événement, il faut avoir terminé la mission [Lever l’ancre !]. Quête de l’histoire principale, qui débloque la possibilité de naviguer autour d’Archésia. Avec des quêtes principales et quêtes quotidiennes à accomplir, les joueurs peuvent utiliser le Paquebot pour effectuer des voyages rapides vers l’île du Refuge du Loup Blanc.

Lost Ark est disponible sur PC via Steam.