Mandatory, club esport français fondé par ZeratoR, a dévoilé en vidéo son nouveau roster Valorant et son hymne pour cette année.

Après une victoire lors de la Lyon ESport et être sacré vainqueur de la Coupe de France, l’équipe Mandatory revient en 2023 avec un nouveau teaser et une nouvelle équipe et n’est toujours pas là pour plaisanter.

Diffusé en direct sur la chaîne twitch de ZeratoR ainsi que sur sa chaîne YouTube et les réseaux sociaux de Mandatory, le nouveau trailer 2023 MDR, est poussé par une musique exclusive, composée et interprétée par la rappeuse Chilla, destinée à être l’hymne de l’équipe pour cette année. Chilla est une chanteuse, rappeuse, auteure et compositrice qui s’est vite fait remarquer de par l’énergie de ses morceaux et son engagement.

L’équipe a également présenté le nouveau joueur qui rejoint les rangs de Mandatory : Thomas “kAdavra” Johner. A seulement 21 ans, il a déjà officié pour Alliance, Vitality et BDS et y a rencontré de grands succès.

« Je suis très content de jouer chez Mandatory ! Les fans ont toujours soutenu les joueurs dans n’importe quelle situation, et j’ai beaucoup de respect pour ça. Donc j’ai hâte que la saison commence ! », déclare Thomas “kAdavra” Johner, le nouveau membre de l’équipe Mandatory.

Le Roster 2023 est le suivant :

  • Damien “HyP” Souville, le capitaine de l’équipe
  • Alex “AKUMAAAAA” Lo Bello
  • Tony “Goaster” Richard
  • Julien “TheBigFiz” Auberton
  • Thomas “kAdavra” Johner
  • Thibaut “menegh” Brognard, le coach de l’équipe
  • Charles “CREA^ » Beauvois, le coach assistant de l’équipe

En 2023, MandatoryGG participera toujours à la ligue française de VALORANT, nommée cette année les VALORANT Challengers France : Révolution. Ce sont au total 10 équipes qui s’affronteront durant 2 splits, avec des semaines de matchs très denses (4 matchs / semaines pendant le split 1).

Le planning des matchs est le suivant :