Frontier Foundry et Haeimont Games ont annoncé la nouvelle mise à jour majeure pour Stranded: Alien Dawn.
Stranded : Alien Dawn ajoute la possibilité d’apprivoiser, de dresser et d’élever des animaux grâce à la toute nouvelle mise à jour destinée à tous les joueurs en accès anticipé. Les chiens font également leurs entrées dans cette seconde mise à jour avec trois espèces : le Dogue allemand, le boxer et le Braque de Weimar.
En apprivoisant et en dressant les nombreux animaux qui errent autour des sites de crash, les stratèges de la survie en herbe peuvent faire passer leur base au niveau supérieur dès maintenant. Il est maintenant possible de récolter des ressources supplémentaires ou de dresser les animaux sauvages au combat. Les animaux permettent également d’améliorer le bonheur et la relaxation des survivants.
Outre l’apprivoisement des animaux, un nouveau survivant, Hugo Delano, fait son apparition dans le groupe. Ayant de l’expérience en tant qu’ancien gardien de zoo et des compétences en agriculture, c’est un excellent choix pour une base florissante.
En plus de fonctionnalités et de mécanismes passionnants, la mise à jour apporte une série d’améliorations pour offrir une expérience d’accès anticipé encore meilleure.
Stranded: Alien Dawn est disponible en accès anticipé sur PC via Steam au prix de 29.99€.