Warhorse Studios et Prime Matter célèbrent le cinquième anniversaire de leur action RPG historique, Kingdom Come: Deliverance.

À cette occasion, en plus d’un nouveau trailer, le studio ajoute deux langues à la version PC : le tchèque et le japonais.

Le tchèque est le résultat d’une initiative des fans et de la communauté et met en évidence l’amour et la passion d’une fanbase toujours grandissante, partout dans le monde. Les joueurs peuvent opter pour une immersion totale en jouant le rôle de Henry Jindrich dans la Bohème féodale, en ayant pour langue maternelle le tchèque.

Les voix japonaises ont été ajoutées suite à une demande locale et renforceront l’attrait de la franchise à travers le Japon.

Avec désormais plus de 5,5 millions de copies vendues et plus de 30 récompenses, Kingdom Come: Deliverance fait dorénavant partie des RPG préférés des afficionados d’Histoire et demeure l’un des les plus immersifs à ce jour.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.