Square Enix a annoncé une collaboration vestimentaire entre Final Fantasy XIV et Puma à l’occasion du 10e anniversaire du jeu.
La collection capsule sera disponible dans certains pays et en ligne sur PUMA.com dès le 15 mars, puis aux États-Unis et au Canada à partir du 25 mars. Cette semaine est également marquée par la sortie de la mise à jour 6.35 de FINAL FANTASY® XIV Online, le MMORPG salué par la critique. La nouvelle mise à jour apporte son lot de surprises avec la prochaine étape d’amélioration des Armes des Manderville, ainsi qu’un tout nouveau « donjon sans fond » baptisé « Eurêka Orthos ». Les plus audacieux auront donc le loisir d’explorer un laboratoire aux mille visages, d’en braver les dangers, et surtout, de remporter de juteuses récompenses.
FINAL FANTASY XIV Online et la marque vestimentaire PUMA ont annoncé leur collaboration le temps d’une collection capsule à l’occasion du 10e anniversaire du jeu. Cette nouvelle ligne reflète la dualité ombre et lumière, une thématique chère au jeu. La collection inédite, conçue par PUMA pour FINAL FANTASY XIV Online, comprend plusieurs tenues, des chaussures et des accessoires. Chaque pièce porte la griffe de PUMA, tout en étant pensée aux couleurs du jeu et de son identité visuelle. Les différents produits seront disponibles dans certains pays et en ligne sur PUMA.com dès le 15 mars, puis aux États-Unis et au Canada à partir du 25 mars.
Aujourd’hui marque le coup d’envoi de la campagne publicitaire en images de synthèse qui offrira quelques aperçus de la collaboration.
Voici une liste non-exhaustive du contenu de la mise à jour 6.35 :
- Nouvelles quêtes tribales – les Loporrites : le projet d’arche lunaire n’étant plus d’actualité, les adorables Loporrites auront besoin d’être épaulés par les artisans d’Ætherys pour redonner un sens à leur existence. Malgré son manque d’expérience en la matière, Dreamingway ne reculera devant rien pour aider ses semblables, une carotte à la fois.
- Nouveau donjon sans fond – Eurêka Orthos : les aventuriers en manque de sensations fortes pourront suer sang et eau dans ce laboratoire souterrain aux mille visages. Chaque incursion ne leur dévoilera qu’une des nombreuses facettes de l’instance. Ce contenu sera accessible aux joueurs à partir du niveau 81. Les entrailles d’Eurêka Orthos ne se révéleront qu’aux plus forts et aux plus expérimentés. Advienne que pourra…
- Hildibrand, le retour : après un séjour surréaliste sur la lune, Hildibrand a enfin regagné ses pénates en Eorzéa. Accompagné de sa fine équipe, il s’est lancé à la recherche de l’ami disparu de l’extraterrestre Koko K. Toutefois, cette enquête n’attire pas que l’attention des fervents admirateurs.
- Nouvelle saga d’armes légendaires – Armes des Manderville : Godbert Manderville s’est employé à décrypter le grimoire de son illustre ancêtre, dans une ultime tentative de reproduire les armes des Manderville. À force de patience et d’huile (pas que) de coude, les processus d’amélioration vont bon train !
- Nouvelle saga d’outils légendaires – Les outils des merveilles : après une longue retraite au cœur de la Tempête, un forgeron de légende reprend du service à Cristarium. Une collaboration avec la halle du Juste et la participation de fervents artisans permettront la naissance d’incroyables outils
Cette année encore, les joueurs seront invités à endosser le rôle de sénéchal lors de la « fête des demoiselles », à partir de mercredi 15 mars. L’événement saisonnier sera riche en récompenses thématiques, telles que : l’emote « danse des princesses », la belle « affiche de la fête des demoiselles 2023 » ou le morceau d’orchestrion « Decisions ».