Microsoft et Iron Galaxy Studios ont dévoilé le dernier personnage qui clôturera la saison 3 de son fighting game, Killer Instinct.
Killer Instinct : Microsoft dévoile le dernier personnage de la saison 3
Iron Galaxy Studios a dévoilé le tout dernier personnage de la saison 3 de son fighting game. Et celui-ci n’est autre qu’Eyedol, le boos final du tout premier opus sorti en 1994. Le jeu fini donc sa troisième année avec une valeur sûre. La grande question que l’on se pose désormais est… y aura t’il une saison 4 ?
Eyedol est un démon, guerrier mythologique des temps anciens, que la société Ultratech a intercepté dans une seconde dimension et propulsé à la tête du tournoi Killer Instinct comme gardien ultime du trophée. Il n’y a aucune information supplémentaire à son sujet. Plus grand et massif que les autres personnages et faisant office de boss final, Eyedol ne figure pas à la base parmi les personnages jouables.
Eyedol sera disponible le 22 juillet prochain pour les possesseurs de l’Ultra Edition et le 29 pour pour les possesseurs de l’édition Combo Breaker.
A noté que le personnage sera inclus dans la Definitive Edition de Killer Instinct qui sortira sur Xbox One le 20 septembre prochain.