Disney a annoncé que le documentaire Suga: Road to D-Day, sur l’un des membres du groupe de K-POP BTS, sortira le 21 avril sur Disney+.

Ce documentaire emmènera les téléspectateurs dans les coulisses de la création du nouvel album solo de SUGA.

Après avoir collaboré avec quelques-uns des plus grands artistes de la planète, dont Coldplay, Steve Aoki, The Chainsmokers et Halsey, SUGA, l’un des membres du groupe de K-pop BTS, entame un périple musical et parcourt le monde en quête d’inspiration pour son nouvel album solo, dans SUGA: Road to D-DAY, qui sera disponible à partir du 21 avril sur Disney+.

L’équipe de tournage, qui a accompagné SUGA dans ses voyages, de Séoul à Tokyo, Las Vegas et ailleurs, offre aux téléspectateurs un portrait sans fard de l’artiste, qui évoque ses pannes d’inspiration avec d’autres musiciens et plonge dans ses souvenirs les plus traumatisants pour écrire les paroles de plusieurs chansons, dont SUGA: Road to D-DAY inclut des versions live exclusives.

En attendant la sortie du documentaire, les abonnés à Disney+ peuvent d’ores et déjà regarder BTS: Permission to Dance on Stage – LA, une captation exclusive en 4K du concert de BTS au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021, j-hope In the Box, sur la création du premier album solo de j-hope, et l’émission de téléréalité In the Soop: Friendcation, qui bénéficie d’un casting prestigieux – V de BTS, Park Seojun (Itaewon Class), Choi Wooshik (Parasite), Park Hyungsik (Soundtrack #1) et Peakboy – et montre le voyage surprise des cinq amis, qui se livrent ensemble à diverses activités amusantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.