Kakao Games et Kong Studios ont annoncé la toute dernière mise à jour de Guardian Tales.

Intitulée « Reunion », cette mise à jour mondiale apporte une nouvelle intrigue captivante au jeu populaire, avec un chevalier et une petite princesse qui embarquent dans une nouvelle aventure palpitante après s’être réunis avec un personnage mystérieux.

Dans la 16e mise à jour mondiale de Guardian Tales, les joueurs participeront à plusieurs événements et missions pour remporter des récompenses et des points d’événements pouvant être échangés contre des objets de valeur dans le jeu.

Mais ce n’est pas tout, « Reunion » signe également l’arrivée de la « 1st Corps Commander », une nouvelle héroïne obscure qui brandit un bâton, son arme principale, pour un effet dévastateur. En parallèle de ce personnage, « Reunion » offre une occasion spéciale durant laquelle les joueurs peuvent choisir jusqu’à neuf héros, y compris des personnages populaires tels que Andras, Oghma et Beth.

Pour célébrer la 16e mise à jour mondiale, Kakao Games organise un événement d’invocation gratuit jusqu’au 17 avril. Lors de cet événement, les joueurs peuvent profiter de 50 invocations gratuites qui leur donneront accès à de l’équipement exclusif, des pickup heroes et des déclinaisons génériques de ces options. En plus de l’événement d’invocation, un événement de boost aura lieu pendant la même période, offrant des récompenses doubles « illimitées » à la fois en dungeons et evolution stone dungeons.

Des événements spéciaux ont également été concoctés pour les nouveaux et anciens joueurs, qui recevront des Gems gratuits, des Summon Controllers, et une panoplie d’objets de valeur qui raviront aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens, pour une expérience de jeu fantastique !

Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.